Vie du club

Membres des Ayasses

nous sommes contraints de décaler l’AG au mardi 5 décembre 2023 19h

Pensez à modifier votre pouvoir en conséquence – Version mise a jour jointe

Vous êtes donc tous conviés à l’assemblée générale de votre club de parapente « les Ayasses », le mardi 5 décembre 2023, à partir de 19h au 400 Route de Montorcier, 05260 St. Jean St. Nicolas (Chez Gildas)

Comme d’habitude, chacun apporte de quoi se rassasier et se désaltérer pour un Apéro Gastronomique digne de ce nom 😉

Apero dès 18h

Rappel de l’ordre du jour :

• Le rapport moral du président.
  • Le rapport d’activité de l’année écoulée.
  • Le rapport financier 2023.
  • Le budget 2024.
  • Le bureau 2024: le club à comme toujours besoin de vous pour vivre et organiser plein de choses. Comme organiser un SIV ou grouper des révisions de voiles chez Eric Michel par exemple. Votre participation sera toujours la bienvenue, même pour des petites choses (chandelier du club ou cartographeur de sapin a thermique, ça compte aussi ! ). Si chacun en fait un peu, personne n’a a tout faire !
  • SIV, voler mieux (voler vieux ?), gestion des sites, fête inter-club, révision de voiles, passage de brevets, pliage secours et bien d’autres sujets !!

Ci joint, un document type de pouvoir (que vous pouvez bien sûr rédiger à la main, ou même un mail suffit). Si vous ne pouvez pas venir mais faire porter votre voix, et au passage nous permettre d’atteindre le quorum nécessaire (28 présents et représentés) pour valider tout ce qui sera dit ce jour la.

A bientôt !

Si vous ne pouvez être là , vous pouvez vous faire représenter en remplissant ce pouvoir